Lamhold Company

Best viewed in portrait mode




Activités immobilières

Le groupe LAMHOLD développe ses activités immobilières depuis 2007 dans plusieurs villes du Maroc : Tanger, Marrakech et Agadir.
Il se positionne principalement sur le résidentiel haut standing, le segment des appart-hôtels et sur les bureaux et commerces.
Filiales du Groupe : 12 filiales immobilières. Divers partenariats nationaux et internationaux.
Un des projets phares du Groupe est la tour Miraflores Borj construite en R+16 en 2010. Ce projet a été précurseur en termes de positionnement haut standing, qualité de construction, de matériaux et de services.
Aujourd’hui, le groupe LAMHOLD s’est inscrit aujourd’hui dans une période de forte croissance et de développement : Élargissement du périmètre d’activité et du portefeuille : nouveaux projets tels que « Le Rêve », et de nouvelles activités telles que appart-hotel avec le projet « Flamant Rose » et « le Rêve » en partie.
Politique d’acquisition et de développement d’une réserve foncière urbaine pour garantir le développement futur de la société.



Activités d’entretien Textile

M. Abdedaim LAMRANI est coactionnaire dans le Groupe Daoust / Forget depuis 2015, à hauteur de 51%.
Ce groupe représente le plus grand réseau d’ateliers de nettoyage à sec en Amérique du Nord et principalement au Canada. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le monde de la franchise du nettoyage à sec, le groupe Daoust / Forget est reconnu comme étant le meilleur franchiseur dans cette activité.
Chiffres clés : - 127 magasins opérés - Plus de 25 millions € de chiffre d’affaires par an

Un procédé unique : Lors de l’acquisition de 51% du Groupe Daoust / Forget par M. Lamrani, la nouvelle stratégie du Groupe a été d’opérer un grand virage écologique.
Ainsi, fort d’une volonté écoresponsable pour réduire l’impact écologique, le groupe a développé une technologie unique, innovante et non polluante, qui permet l’abandon définitif de l’usage de solvants, en plus de l’économie importante d’eau et d’énergie.
Cette innovation est exploitée aujourd’hui par plus de 20% des franchisés du groupe, sous le nom Daoust Nettoyeurs Ecoperformants.






M. Abdedaim LAMRANI est également propriétaire de l’enseigne The Quick Laundry, ateliers de nettoyage au Maroc (Marrakech et Tanger), ouverts respectivement en 2012 et 2016.
Chiffres clés :
- 2 magasins opérés au Maroc, d’autres points de vente en cours d’étude


Activités Retail

Concept Store à Courchevel : L’Ecorce

La Société « Small Lodge » a été créée en 2015, elle est détenue à 90% par « Placement LAMRANI » dont M. Abdedaim est seul actionnaire.
Small Lodge possède le concept store L’Ecorce.
Le concept store l’ECORCE est situé à Courchevel (France), l’une des destinations de ski les plus luxueuses du monde. C’est un lieu très fréquenté en hiver comme en été.
Il offre dans un même espace, la vente d’articles et vêtements de luxe avec des corners pour les créateurs et designers indépendants et un restaurant de grande qualité. L’Ecorce offre également la location de matériel de ski.